La Secte Index du Forum

La Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Artigul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Présentation :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artigul

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Artigul Répondre en citant

Salut alors voilà Artigul, guerrier réprouvé.

Dans la vie je travaille le matin, donc je ne joue jamais le soir.
J'ai recommencé à jouer avec la sortie du patch 3.2.

J'aime principalement suivre l'histoire et donc faire les quêtes. Artigul est la plupart du temps un mercenaire de la Horde, quand il ne sert pas les intérêts des Réprouvés... J'aimerais voir le plus de contenu possible (en 1-60 même si la plupart du temps les quêtes sont grises car je parcours tout Azeroth) avant la prochaine extension, où apparemment une bonne partie disparaîtra. A moins qu'ils ne mettent en place un "phasing" pour de nombreuses zones, à voir.

Mon personnage ne monte donc pas vite, et je n'aime pas aller dans des endroits ou faire des choses si je n'ai pas de quête associée, par exemple aller dans un donjon "pour le loot". Je suis mineur et joaillier.

Comme je m'intéresse à l'histoire de cet univers, j'aime le jeu de rôle, mais n'en fait pas non plus tout le temps. J'aime juste en général qu'on sache ce qu'on est en train de faire. Le pourquoi.

Je m'intéresse pas mal à la mécanique du jeu aussi, histoire d'être un minimum efficace (le guerrier est très dépendant de son matériel), mais je suis prêt à donner ce matériel, tant que c'est à une classe pour qui ça servira.

J'aime bien raconter des âneries et faire des blagues assez moyennes pendant les pauses en général mais quand je joue j'ai du mal à suivre les canaux.

C'est Iphianassa qui en me croisant m'a proposé de rentrer dans la guilde.

J'ai commencé à jouer sur le Culte de la Rive Noire avec pour objectif (trèèèès lointain à la vue de ma manière de jouer) d'intégrer la quasi seule guilde du jeu qui organise des raids sur mes horaires de jeu, l'après midi, Carpe Ðiem.

D'ici à ce que je sois 80 elle aura peut être disparue, ou je serai refusé, ou ils auront trop de guerrier, ou je ne jouerai plus, que sais je encore, mais je voulais juste vous dire que mon objectif est de parcourir tout le contenu, et donc les raids ultimes, ce qui passe par intégrer cette guilde.

Ca m'embête vis à vis de vous car quand on part c'est toujours un peu embêtant. Mais voilà je suis honnête. En même temps comme je vous dis vu que je voudrais voir presque toutes les quêtes du jeu, je ne suis pas arrivé !

Le nom de la guilde et le concept m'ont amusé c'est ce qui m'a poussé à accepter alors que je suis assez grognon de ce côté là, et la bonne ambiance a fini de me convaincre ! J'aime bien aider, mais comme je l'ai dit plus haut, uniquement sur des choses que mes quêtes m'ont déjà amené à faire, pour le reste je traîne les pieds... J'aime découvrir par moi même.

Donc peut être qu'aux yeux de certains je paraîtrai bizarre mais j'ai l'habitude. On peut dire que je suis une forme de cas social dans la vie, même si je gagne ma croûte en travaillant.

Bon sur ce, à plus dans le jeu et amusons nous bien !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makouye

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Artigul Répondre en citant

welcome

Visiter le site web du posteur MSN
Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Artigul Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Meilleur présentation pour le moment, félicitation Smile

Dommage que tu partiras quand on sera HL, mais on y est pas encore, seul les cons ne changent pas d'avis!

Personnellement, j'aime lire les histoires sur le site officiel de Wow Smile

Bon pex Artichou !

grizelda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Artigul Répondre en citant

Bon ca va au rythme ou il avance, on l'a encore un moment notre petit Artichou !!! Mr. Green
faut en profiter !!

Artigul

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Artigul Répondre en citant

^^

Bah vraiment rien n'est sûr.
De plus en plus je me dis que partir dans une guilde juste pour pouvoir faire les derniers donjons, ce qui va impliquer une forme de jeu "militaire", du farm à outrance rien que pour payer les réparations, des heures de jeu "imposées"... Tout ça pour faire 0,1% des quêtes du jeu...

Je me dis que suffit d'attendre l'extension d'après et c'est fait en une semaine...

Donc vous allez devoir supporter mon flood à jamais mouhahahaha !!

Je plaisante je vais me calmer de ce côté là et si ça vous saoule hésitez pas à me le dire.

Bon j'ai encore du chemin avant de finir le contenu original... Ensuite Outreterre, ensuite Norfendre... Y'a le temps ! Sûr que je serai pas "utile" vraiment à la guilde avant un moment m'enfin... J'aiderai vos rerolls Wink.

A bientôt en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Artigul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Présentation :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange