La Secte Index du Forum

La Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Omaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Présentation :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omaël

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Omaël Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis,

Je me presente

-Nom : Omaël
      -Spec : Ca depend(ca depasse lol ) sois feu/arcanes soit arcanes
      -Level : 68 pour l instant
      -Ce que j aime : Enflammer mes ennemies,torturer les nains,tuer les mobs qui sont sur mon passage.
      -Ce que je n aime pas : Me faire tuer par un paladin ally lvl 80 qui me campe ensuite,me faire assomer par un voleur en mode camoufler
      -Objectifs : Passez d agreable moment en votre compagnie,aller botter les fesses d arthas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mode irl enclencher.

Voila en irl je suis un jeune homme d une vingtaine d année, qui aime s amuser et jouer au jeux video.J ai de nombreux reroll sur ce serveur : un chassou lvl 73,un dk lvl 80,un palouf lvl 16,un druide lvl 32,.....J ai une certaine experience du jeu et des guildes en general.Cela faits depuis la sorti de bc que je joue.

En esperant que cette lecture vous auras ete forte agreable je vous souhaite une agreable journée^^.

Omaël

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Presentation Omaël Répondre en citant

Salut Omaël !

Faillis dire bienvenu, mais tu es là depuis un moment déjà. (de mémoire... défaillante parfois...)
GG pour l'inscription au fofo déjà Okay
Need que tout le monde s'inscrive.

Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Presentation Omaël Répondre en citant

coucou Omael

moi non plu j'aime pas les rogues qui ninja ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Presentation Omaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Présentation :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange