La Secte Index du Forum

La Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Présentation :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
percastor

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: salue Répondre en citant

salu c moi percasor j me present je apele perecastor
et je suis pas un castor mdr

je suit pa encordans la gilde mai je vient mepesenté deja,; je suit un bon ami irl de sushi c lui ki ma inviter

pour lintant jest ke un hund 37 sur archimonde me je vait le migré dans votre seruer  pour que en jou tous ensenble

jaime l pve ho lvl  jespere ken en ferapleint voila

dan la vie j'a 15 ans et demie je suis au colege avec sushi (il sapele bernard dan la vrai vie) , jaime in le footbol et la natassion

dan wow jaime pa de me faire canper a strngleronsse par des 80, jaime bien les instance jame bien tuer des alli devant mortemine.

si vosu vouler en savoirplus demender moi

je vais posté ma cendidature  voter oui pour moi svp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitnüage

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: salue Répondre en citant

Ralala sympa ta présentation  Okay  mal grès les énormes fautes de frappes... je t'es déjà vu dans le jeu il me semble,un nom comme sa sa s'oubli pas^^ 

Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: salue Répondre en citant

Mdr c'est Grizelda

titi tu es tombé dans le panneau

mdr "bernard" tu vas me le payer grizou

Kalaeb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: salue Répondre en citant

Merci de prévenir Sushi.. J'aurais pu tomber dans le panneau, vu que j'ai passé 2 ans sur archimonde, et que pèrecastor était le nom d'un reroll d'un guildeux... Hunt en plus.... Sauf que c'était coté ally   Confused

Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: salue Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Présentation :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange