La Secte Index du Forum

La Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalaeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les Addons Répondre en citant

Histoire d'être le premier a lancer le débat, je vous balance ici les addons qui sont pour moi indispensable, selon les classes et le level de chacun.

RAID :

BigWigs : Utile pour connaitre les Cooldowns des boss de raid. Indispensable pour tout joueur de PvE à haut niveau.

Omen : Mesure le niveau d'aggro sur un mob ou boss. Vous permettra donc de bien rester sous le niveau du tank, voir si vous êtes tank, de savoir quand il faut la remonter, après par exemple une reset d'aggro.

HEAL :

Decursive : Avec celui ci, c'est désormais vous le roi du dispell. S'adapte à toute les classes pouvant dispell, et vous permet de le faire d'un simple clic.

Healbot : Alors là, c'est du lourd ! Un peu compliqué à configurer, cet addon vous fera passer du heal lambda à une véritable machine à soigner. Il est également conifgurable pour les buff. Je l'ai découvert récemment avec mes deux perso healer, c'est véritablement l'addon avoir.

PHASE DE PEX :

Normalment tout le monde connait Quest Helper. Je ne le recommenderais pas. Il y a mieux Smile

Carbonite : Bien plus complet que QH, mais aussi plus compliqué à configurer. Il possède tout en mieux et bien plus encore.
Une deuxième minimap avec zone de quest en surbrillance. Indication sur l'emplacement de PNJ tel que les maitres de classes / métiers, détecteur de joueur de faction adverse proche. Bref bien plus complet. Tout ceux l'ayant essayer on désinstallé QH. La plus grosse difficulté vient de sa configuration. Mais je suis prêt à aider ceux qui le souhaite In-game.

PALADIN :

Pallypower : Permet de configurer à grande vitesse les béné à poser. Utile pour ne plus entendre : "LOL il y a 3 palouf et je n'ai aucune béné" ou encore "qui à mis PA sur le mago ???"

Voilà, je remettrais ce post à jour de temps en temps, enjoy it !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Les Addons Répondre en citant

Un petit rajout.... un site indispensable dans vos favoris, mais connu de quasi tout le monde : judgehype
Un mine d'info sur tout le jeu. Vous ne trouvez pas qqch ou qqun ----> go judge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Les Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange