La Secte Index du Forum

La Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Coucou à tous,

Je vous écris pour vous dire que je vais quitter la Sacte...

En effet, je suis d'orientation RP & PVP, ce qui donc ne correspond pas trop
à la guilde... qui est PVE. Je n'arrive pas à faire de Rp dans la guilde,
trés peu de pvp... Je pense aller chez Trident du Fou.

Biensur je viendrais souvent sur le forum de la secte, et je reste en contact IG
j'aime bcp de gens dans la secte c'est pourquoi je suis un peu triste de vous quitter
mais bon je m'ennuie, honnetement, quand je joue...

je vais bientot postuler dans la guilde RP et PVP trident du fou qui me semble etre une bonne guilde

Je pense que Kaleab pourra devenir sectateur pour me remplacer, j'ai de bon espoir en lui

Bonne route la secte !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grizelda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

snif mon sushi !!!

m'enfin je te comprend, j'espere que tu te sentiras bien dans la nouvelle guilde ou tu iras, et je sais qu'on se recroisera si un jour (on peut rever) tu atteint le niveau 80 mdr (c moi qui dit ça en plus ....)

gros bisouuuuuuus et merci pour tout ce que tu nous a apporté !!!  

grizelda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

et c'etait pas moi percastor, quand meme jai pas 15 ans !!!!!

++ bernard

Kalaeb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Surprise... mitigé entre tristesse et joie...

Triste de perdre un membre comme toi, et qui plus est, un bon officier. Mais en même temps, si tu perd ton plaisir du jeu, je peux comprendre. Heureux de voir que tu as peut-être trouvé chaussure à ton pied aux Tridents du fou. J'espère que tout s'y passera bien pour toi ! Dans tout les cas, on se reverra surement en BG. J'ai beau être fana de PvE, mage est une classe trop balèze pour ne pas faire de PvP avec ^^

Bonne continuation à toi, et à bientôt in-game !

Artigul

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Que rajouter tout a été dit par Kalaeb et Grizelda.
Merci à toi !
Amusons nous bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte Index du Forum -> Communication !! -> Potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange